Quelle espèce?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est super, heureusement qu'il est si bien tombés Je suis contente pour lui^^
Merci pour toute vos reponses! Et oui en effet il est blessé, nous allons le guerir puis le relacher dans son milieu naturel! Encore merci :)
les grands esprits se rencontrent ;)
Il faudrait vraiment soigner ce petit loulou et le relâcher loin des habitations pour qu'il ne se fasse pas tuer plus loin par un chat ou de la mort-aux-rats car ce petit loulou est considéré malheureusement comme un nuisible...
EDIT: Devancée par Farfalla
vu sa queue c'est plutot le cousin du loir, le lérot!
tableau comparatif ici: http://www.loirs.fr/cycle-et-mode-de-vie.htm
il est blessé le pauvre, tu comptes le soigner puis le relacher? si c'est le cas relache le loin des habitations, il est considéré comme un nuisible aussi mignon qu'il soit, il sera mieux loin des maisons ou il causerai peut etre des dégats et loin des hommes qui voudront le tuer
Dulcey (mon chat) en avait déniché un chez ma belle mere, fais attention a ne pas te faire mordre les plaies s'infectent tres vite avec un rongeur sauvage (je m'étais fait mordre par ce petit lérot en le sortant des griffes de mon fauve)
A par ça, je ne trouve pas qu'il ressemble vraiment à un loir:

Il ne semble pas en très bonne état... Je trouve (ou peut-être que ce n'est qu'une impression?) qu'il a un œil qui ressort plus que l'autre...
Bonjour,
votre sujet a été déplacé dans la catégorie appropriée : animaux sauvages.
Cordialement,
L'équipe Wamiz
En effet,c'est un loir 👌
Bonjour, il me semble qu'il s'agit d'un loir 👌
10 commentaires sur 10
- Unsichtbare Grenzen: Wenn Signale verstummen und Kontrolle beginnt
- 9 canetons morts en quelques jours