Quel prédateur à fait ce terrier dans mon jardin ?

Kanga38

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai trouvé un terrier COLLE à ma maison (il était sous mes escaliers à mon de 7m de la porte d'entrée de ma maison (lieu de passage))

Cette bestiole n'a donc pas peur (sans compter mon chien qui est h/24 dehors (berger d'anatolie))

je ne sais pas ce que c'est mais il y a de forte chance que ce soit nocturne.

Je sais que c'est un prédateur car la "chose" à creuser devant le poulailler et a essayer d'y pénétrer. Ce n'est pas mon chien qui a gratter, elle est trop grosse par apport aux trous. Le terrier et tous petit, je pense donc à une fouine/belette ou truc dans le genre. J'ai barricader, heureusement mon poulailler en mettant un grillage au sol et de grosse pierres plates tout autour, mais, problème, je pense que la chose se glisse tranquille en dessous du grillage... comment la chasser ? Qu'est-ce que c'est ?

Merci d'avances pour vos réponses