Quel animal pour cohabiter avec une poule ?

Mila66

Bonjour,

J'ai une poule depuis 4 ans. Elles étaient deux au départ mais l'autre s'est fait déchiqueter par un chien qui s'est introduit dans notre jardin et a arraché les grillage de leur espace.

Kokkei (c'est le nom de la survivante) vit désormais presque seule (nous avons 6 tortues mais elles sont dans un grand enclos) en semi liberté. Elle est très peu sociable et assez craintive en présence de personnes bien que paradoxalement assez curieuse (elle observe l'intérieur de notre salon depuis la terrasse et est même entrée dans la maison un jour).

J'aimerais lui trouver un autre compagnon pour l'accompagner durant ses longues journées. J'ai déjà penser à aménager un bassin avec des poissons mais nous n'en avons pas encore discuté.

M'a question est donc :

Quel animal, peu coûteux et qui n'est pas une poule, conviendrait ?

J'attends vos réponses avec impatience

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi vous ne voulez pas rependre une autre poule ? Aucune autre espèce ne pourra servir de compagnons à votre poule, beaucoup d'animaux peuvent cohabiter avec une poule, mais il y a le côté sociale qui ne pourra être contenter qu'avec une autre poule..

Utilisateur anonyme

"Pourquoi vous ne voulez pas rependre une autre poule ? Aucune autre espèce ne pourra servir de compagnons à votre poule, beaucoup d'animaux peuvent cohabiter avec une poule, mais il y a le côté sociale qui ne pourra être contenter qu'avec une autre poule.."

Je trouve quelle à raison sinon il n'y a pas d'animaux qui ne coûte pas chers et qui puisse cohabiter avec une poule.