Bonjour ! Alors voilà je suis étudiante à paris et j’aménage dans mon premier appartement (un 2 pièces de 25m2) et ayant toujours eu des animaux (enfance à la ferme) je trouverais cet appartement vide sans une petite présence en plus. Mais voilà je ne sais pas vraiment quel animal choisir parce que j’ai beaucoup de contraintes et que je n’est pas vraiment d’animaux qui me viennent qui pourraient correspondre.
- Petite surface (25m2)
- Des départs régulier (je rentre voir ma famille 1 semaine tous les 2 mois donc qui puisse ce passer de moi une semaine ou deux ou que son entretien puisse être automatisé pendant cette période)
- De préférence végétarien, ou à la limite qui ce contente de croquettes ou de nourriture sèche (pas question de lui donner de la viande du poisson ou des insectes (ou à la limite des insectes séchés)
- Sans odeurs (comme c’est tout petit chez moi, et en plus en rez-de-chaussée donc je peut pas beaucoup ouvrir sinon je donne directement sur la rue)
Sinon à part ça je suis ouverte à tout les animaux (sauf les insectes) j’aime tout, les rongeurs et autres mammifères, les reptiles les amphibiens (j’avais pensé aux grenouilles mais c’est carnivore en général). J’aime particulièrement les terrariums surtout les tropicaux, j’adore les petits bouts de natures. Bref je suis plutôt ouverte sur les espèces donc si vous avez des suggestions je suis preneuse ! J’ai pensé aux poissons aussi mais ça ne m’emballe pas plus que ça donc N’hésitez pas à proposer des animaux originaux il y en a sans doutes beaucoup auxquels je n’ai pas pensé !
Merci d’avance 🙂