que faire pour qu'il m'aime

Utilisateur anonyme

j'aime un garçon formidable intelligent beau et un peu bad boy mais il est gentil aux fond mais il ne s'interesse pas à moi et il m'ignore .comment faire pour l'atirer a moi et faire en sorte qu'il m'aime

18 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Wamiz est pas un forum pour parler de tout mais des animaux

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est un forum pour animaux ici, pas un site de rencontre...

EDIT: Devancée

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Un Amour Lion

Bonjour je suis du même avis :-)

Taper sur Internet ou demander à quelqun de votre famille sa ira plus vite

Guizmo38

Haha, c'est juste trop drôle.

Tout a été dit.

Post signalé.

Avatar21

Fais lui boire un filtre d'amour 🤭 !!!

Utilisateur anonyme

On est sur un forum d'animaux xD

Quoique, c'est dans la catégorie le coin des jeunes donc pourquoi pas... Mais bon

Utilisateur anonyme

Lol!

Bah en fait soit tu t'es trompée de site soit je ne comprends pas x)

Pour t'expliquer gentillement, on est sur un forum d'animaux, ça c'est un peu un hors-sujet quoi ( même beaucoup) voilà.

Filtre d'amour :D

Utilisateur anonyme

http://10-15ans.forumactif.org/

post plutôt sur se forum, dans la catégorie "Amour"

Utilisateur anonyme

C'est un si d'animaux c'est pas un site de rencontre 😁

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec les autres ;)