que faire pour qu'il m'aime

Utilisateur anonyme

j'aime un garçon formidable intelligent beau et un peu bad boy mais il est gentil aux fond mais il ne s'interesse pas à moi et il m'ignore .comment faire pour l'atirer a moi et faire en sorte qu'il m'aime

18 réponses
Utilisateur anonyme

x'))

Utilisateur anonyme

desole😳🤦 je croyais qu'on pouvait parler des problème des jeunes dans le coin des jeunes et desoler encore 😳

Un Amour Lion

Sa arrive tous le monde à faire des erreurs ^^

Utilisateur anonyme

Wamiz est en effet un forum ou l'on parle d'animaux, ton sujet est donc un peu HS.

Mais comme l'a dit Zayana un sujet a été créé (discuter entre jeune), ou ce genre de discutions revient souvent ;)

Utilisateur anonyme

On se demande pourquoi xD "ironie"

Utilisateur anonyme

Si le fameux badboy était un chien ( quoique ce serait un peu chelou ) là tu pourrais X'D . Nan mais sérieux je vais quand même te répondre , si il t'ignore c'est qu'il vaut pas le coup ^^ , laisse tomber .

Utilisateur anonyme

Bienvenue chez Wamiz, la tolérance c'est une des qualités qu'ont certains humains. Tout le monde peut se tromper.

Utilisateur anonyme

C'est pas très grave.^^

Il y a skype ou facebook pour faire ça :) Ou plein d'autres sites :) Mais en tout cas pas Wamiz xD