Qualité poulailler Gamm Vert/Truffaut ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma famille et moi avions, depuis quelque temps déjà, un projet ; avoir 2 ou 3 poules dans notre jardin.

Nous hésitions entre acheter un poulailler ou le fabriquer..

C'est pour cela que je me tourne vers vous :

Votre poulailler est-il fait maison ?

Si oui, il vous a pris combien de temps ?

Si non, votre poulailler "industriel" est-il encore en bon état?

Merci de vos réponses ! 😌

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, les poulaillers vendus en magasin sont bien trop petits ! Une poule besoin de courir, fouiller, ...

Je pense que tu devrais plutôt faire un parc d'un 20 mètres2. Le poulailler, en plus, tu peux en acheter un puis l'introduire dans le parc pour servir de dodo ;-)

Utilisateur anonyme

Oui, si on devait prendre un poulailler vendu en magasin, on aurait rajouté un grand parcours de 40m2 ^^ (notre jardin est grand donc..)

Utilisateur anonyme

Je remonte ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que l'idée de Jasmine Dog est bien ,après a voir en fonction de ton budget ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je comptais faire ^^ Mais ce que je voudrais savoir c'est la qualité du poulailler en lui-même, car si il dure 2-3 ans, autant prendre un peu de son temps et en fabriquer un solide

Utilisateur anonyme

Oui...A voir , toi et tes parents êtes bricoleur ?

Utilisateur anonyme

Moi je fais les plans et après mon père se débrouille XD