Problème Vers de jabot poule

Axou61000

Bonjour à tous, depuis quelques jour je vois que ma poule est affaiblie , j ai donc regarder sur internet et tous les symptôme se voit sur elle ces bien les vers du jabot, elle a le jabot gonfle et mou , elle rejette un liquide brun , et elle est très affaibli, ne bouge pas beaucoup, ducoup je voudrais savoir que lui donne pour qu elle soit mieux ? Quel medoc ?

12 réponses
Petitescargot

Bonjour je te conseil de voir un véto pour peut-être lui donner un traitement pour qu'elle aille mieux et pour ne pas qu'elle maigrisse de trop ce qui pourrait lui être fatale .

Myra

Va acheter chez le véto un produit pour traiter la maladie des vers du jabot pour commencer le traitement le plus vite possible car elle semble déjà très affaiblie.

Axou61000

Bonjour je te conseil de voir un véto pour peut-être lui donner un traitement pour qu'elle aille mieux et pour ne pas qu'elle maigrisse de trop ce qui pourrait lui être fatale .

Ok merci

Axou61000

Bonjour je te conseil de voir un véto pour peut-être lui donner un traitement pour qu'elle aille mieux et pour ne pas qu'elle maigrisse de trop ce qui pourrait lui être fatale .

Ok merci j'y vais au plus vite

Axou61000

Va acheter chez le véto un produit pour traiter la maladie des vers du jabot pour commencer le traitement le plus vite possible car elle semble déjà très affaiblie.

Ok merci !

Axou61000

Va acheter chez le véto un produit pour traiter la maladie des vers du jabot pour commencer le traitement le plus vite possible car elle semble déjà très affaiblie.

Bon ba ma poule vient de décédée, merci quand même demain je vais mettre du vinaigre

Axou61000

Bonjour je te conseil de voir un véto pour peut-être lui donner un traitement pour qu'elle aille mieux et pour ne pas qu'elle maigrisse de trop ce qui pourrait lui être fatale .
Ok merci j'y vais au plus vite

Ma poule vien de mourir , merci quand même

Petitescargot

Mince désolée pour elle et vous. Peut-être voir un véto s'il n'a pas de virus ou un risque de contagion ??

Axou61000

Mince désolée pour elle et vous. Peut-être voir un véto s'il n'a pas de virus ou un risque de contagion ??

Je vais déjà désinfecter le poulailler au vinaigre blanc pour les 2 vielle poule qui me reste , après j'arrêterais avec les poule et laisserai le poulailler à mes pigeons mais si les autres tombe malade je les ferais voir à mon veto au plus vite , je vais les surveiller

Petitescargot

Bonne idée de désinfecter voir aussi de changer la paille et nettoyer les gamelles et autres pour bien tout nettoyer