Problème grave chevreau

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,ma chèvre qui est une très très mauvaise mère est malheureusement re- tomber enceinte du coup j'ai décidé de nourrir le futur chevreaux au bibi et de traire la mère pour le colostrum mais je ne sais rien sur l'es doses et sur les heures a la quel le nourrir

Que faire ???! j'ai besoin de conseils elle ne va pas tarder à mettre bas🤷

1 réponse
Del2244

Bonjour,

C'est son deuxième ? Elle était très (trop ?) jeune la première fois peut-être ?

Essayez déjà de la laisser faire, en surveillant les tétées les premiers jours. Elle a de l'expérience maintenant, et s'est sûrement un peu assagie depuis l'an dernier. Si ça marche vous vous épargnerez pas mal de soucis et de fatigue. Et la lactation est moins bonne quand le petit ne tête pas