pouvez vous me dire les incovéniens d'avoir des poules svp ?!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quels sont les inconvéniens a avoir des poules ? (avec un poulailler bien sûr ^^)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

MDR

Tu as frenchement de l'imagination ^^ XD

Nan mais t'inquiète la couveuse je ne croit pas mais c'est juste comme sa, et puis j'habite vers les bois, au bout d'une allée et je n'est pas de voisin ! (ils sont a 500m-)

?
    Utilisateur anonyme

Couveuse = poule * coq = coq = Bruit = problème avec les voisins et la famille = poursuite judiciare = pauvreté = faim = maladie = mort .

( Désolé je me suis embaler car il y a des blagues comme sa , arrête toi de lire a partir de problème avec les voisins et la famille )

?
    Utilisateur anonyme

Mais j'ai un peu calculer et j'ai calculé = en peu plus de 606 €

Poulaillier = maximum 500€

Poules = 12 € 'lune (j'en veux trois)

Accessoire : 70€ maximum

Nourriture : ? a ajouter

Total : plus de 606€

+ Couveuse poussin (mais je suis pas sur) : 55€

total : + de 656€

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai un copain qui en a 3 mais c'est plutôt un gars de ma classe qu'un copain d'ailleur ( je vais etre hors-sujet ) mais j'avais des amies qui avaient un canneton et c'etait comme un petit chien il courait après elles et tout ^^ et le matin il leurs fesaient la fête ^^ ...

?
    Utilisateur anonyme

Parce que il y a des amis qui ont des poules et sa a l'air super car il font des oeufs tous les jours etc... donc j'aimerais en avoir...

?
    Utilisateur anonyme

Le fait d'avoir des poules et bien, il faudra les nourrir tous les jours, surtout si tu as un poulailler ! Les poules font beaucoup de bruit, c'est un moyen de se communiquer entre eux. Cela s'appelle un "moyen de communication".

?
    Utilisateur anonyme

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080425133234AAIhqFr

?
    Utilisateur anonyme

C'est sale et sa sent mauvais d'après internet

?
    Utilisateur anonyme

Bah a vrai dire je ne sais pas trop mais je croie que elle font du bruit

?
    Utilisateur anonyme

personne ?