pouvez vous me dire les incovéniens d'avoir des poules svp ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
MDR
Tu as frenchement de l'imagination ^^ XD
Nan mais t'inquiète la couveuse je ne croit pas mais c'est juste comme sa, et puis j'habite vers les bois, au bout d'une allée et je n'est pas de voisin ! (ils sont a 500m-)
Couveuse = poule * coq = coq = Bruit = problème avec les voisins et la famille = poursuite judiciare = pauvreté = faim = maladie = mort .
( Désolé je me suis embaler car il y a des blagues comme sa , arrête toi de lire a partir de problème avec les voisins et la famille )
Mais j'ai un peu calculer et j'ai calculé = en peu plus de 606 €
Poulaillier = maximum 500€
Poules = 12 € 'lune (j'en veux trois)
Accessoire : 70€ maximum
Nourriture : ? a ajouter
Total : plus de 606€
+ Couveuse poussin (mais je suis pas sur) : 55€
total : + de 656€
Moi j'ai un copain qui en a 3 mais c'est plutôt un gars de ma classe qu'un copain d'ailleur ( je vais etre hors-sujet ) mais j'avais des amies qui avaient un canneton et c'etait comme un petit chien il courait après elles et tout ^^ et le matin il leurs fesaient la fête ^^ ...
Parce que il y a des amis qui ont des poules et sa a l'air super car il font des oeufs tous les jours etc... donc j'aimerais en avoir...
Le fait d'avoir des poules et bien, il faudra les nourrir tous les jours, surtout si tu as un poulailler ! Les poules font beaucoup de bruit, c'est un moyen de se communiquer entre eux. Cela s'appelle un "moyen de communication".
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080425133234AAIhqFr
C'est sale et sa sent mauvais d'après internet
Bah a vrai dire je ne sais pas trop mais je croie que elle font du bruit
personne ?
Peut être qu'il y en a pas ^
40 commentaires sur 40