Poussins en danger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes poules vont avoir des poussins au alentour du 22. Le problème c'est que ma chatte risquent de les tuer pour les manger.

Je présice que le poullaier n'est pas fermé sur le haut et qu'elle peut y accéder très facilement.

Auriez vous une idée pour empêcher cela. Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, fermez le poulailler.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse aussi rapide, mais le poulallier fait trois cent mètres carré voir même plus et il faudrait couper des arbres. Il y a un abris qui fais 6m carré. Tu crois qu'il pourrait rester dedans jusqu'à qu'il soit assez grand pour ne plus s'échapper et se faire attaquer ?

Utilisateur anonyme

Bah 6m² c'est très petit...

Utilisateur anonyme

Aurais tu une autre idée?

Utilisateur anonyme

Bah faire un parc à l'intérieur du poulailler :)

Utilisateur anonyme

OK ça peut être possible mais en quelle matériau ?

Utilisateur anonyme

Grillage ou bien bois peut importe mais il faut qu'ils aient de l'air tout de même.

Utilisateur anonyme

oui comme a di angeline ,le mieux est de faire un parc a l'intérieure du poulailler avec du grillage et une structure en bois avec du grillage également sur le dessus ;)

Utilisateur anonyme

mais les dans ta chambre est ne fait pas entrer la chat

Utilisateur anonyme

un filet au dessus du poulailler?