Bonjour à tous comme c'est précisé dans le titre quelqu'un vient voler mes poules ça a commencé à la suite de mon emménagement j'avais des poules soie accompagnée de leur poussin de 4 mois et un jour en fin de janvier je ne les entends plus je cours à leur enclos tout ce que je vois c'est des plumes partout par terre j'ai été porter plainte pour violation de domicile puis ensuite j'ai attendu 2 mois plus je décide de reprendre des poules mon et ma famille nous y attachions sauf que le phénomène se répéta le mois dernier encore des plumes des traces de pas et des excréments suspects on avait pourtant mit une bâche car l'enclos faisait face aux voisins car ils ont un portail qu'ils ne ferment jamais et des gens entrent dans leur propriété donc je disait que le phénomène s'est répété toutes les poules volées cette fois avec les poussins âges de moins de une semaine ainsi que les oeufs couvé j'aimerais pouvoir découvrir les coupables vous pensez que ce serait quoi la meilleure solution ? car ma mère aime beaucoup les poules et elle en veut même si je tue à lui dire qu'on ne peut pas avec les voleurs j'ai été demandé aux voisins de fermer leur portail mais ils le laisse ouvert de temps en temps encore
Merci de bien vouloir m'aider et continuez à prendre soin de vos animaux ;)
essayer de voir après ou vont les pas ... , mettez une caméra , ou un détecteur de présence me semble une bonne idée , cloturer bien l'enclos , mettez juste une poule ( appas :( ) après c'est une idée ! :)