Poule reste couchée

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un soucis avec une de mes poule.

Il y a environ 1 mois j'ai une poule qui s'est fait attraper (surement un renard), depuis ma poule n'était pas très bien elle restait devant la maison, se promenait très peu.

Depuis une semaine elle reste dans le poulailler et ne sors plus du tout, elle ne mange plus et ne bois plus ce qui est très embêtant vu la température extérieure.

On l'a isolé dans une cage avec un bol d'eau et de graines mais rien y fait.

Avez-vous des astuces ?

Au début je pensais qu'elle n'était pas en forme suite à la disparition de l'autre poule mais maintenant je pense plus.

Ma poule n'est pas vieille, elle a environ 1an et demi

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vous pouvez effacer mon sujet ma poule est morte dans la journée