Poule qui couve

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai cherché sur Internet pour ma poule qui couve depuis presque 2 mois j'ai vu sur des sites que ce n'était que 21 jours.

On m'a dit de mettre le cul de la poule dans l'eau cela n'a pas marché ... Je la porte et la met dehors et bloque l'entrée avec un carrelage, elle arrive à enlever le carrelage ...

Je précise qu'il n'y a pas de coq que même quand elle n'a pas d'oeufs sous elle, elle couve.

j'aimerai savoir si c'est dangereux

et si vous avez déjà eu le même cas et si vous avez des solutions

5 réponses
Sofi771

Je ne vois pas pourquoi ca serait dangereux.. Après s'il n'y a pas de coq et quel couve un œuf "stérile" ca n'a aucune conséquence en soit (du moins pour l'œuf) mais je suppose qu'elle va arrêter de pondre. Ma grand mère a un poulailler et j'y ai déjà vu des poules couver dans le vide.. Tiens tu as des solutions sur ce site http://poules-club.com/empecher-une-poule-de-couver/

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déja essayé de la laisser dehors elle a trouve le moyen de re rentrer je vais essayé de l'isolé

Utilisateur anonyme

A t'elle les écailles de ses pattes qui dépassent ou ses pattes sont elles bizarres ?

Utilisateur anonyme

non ses pattes sont très bien

Utilisateur anonyme

chouette pour ceux que sa intéresse ma poule vient d'arrêter de couver (elle avait arreté quelque jours après ce post mais avait reprit de nouveaux ) alors vu que c'était les vacances j'ai sorti les grands moyens (elle avait beaucoup maigri et était comme drogué en fait elle ne s'interréser tout les soirs balade à vélo je vais essayer de mettre une photo ;) et je fermai le poulailler toute la journée