Poule qui couve 2

Utilisateur anonyme

je crée ce nouveaux sujet car j'ai eu des message privée de personne dans le même cas que moi et que leur poule couve.

je suis inquiète ma poule est très maigre je ne m'en étais pas rendu compte mais l'autre poule est entré dans la "maison clapier " donc je l'ai attrapé et elle doit faire au moins 5 x sont poids vraiment sans être grosse elle est bien ferme ;) bref cet après midi ont va allé faire un petit tour en voiture avec atchoum car j'ai un peu peur elle ne s'hydrate pas souvent je viens la voir pour lui donner à boire mais bon merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez déjà créé un sujet identique, merci de l'utiliser.

Celui-ci va être supprimé.

Cordialement,

L'équipe Wamiz