Bonjour
Alors voilà mon problème , nous avons des poules et voilà que le renard est venu pour la 3ème fois manger nos poules ! On venait juste de refaire le grillage car il l'avait casser la 2ème fois ! Mais il l'a escalader alors qu'il fait 1m20 car mon père la surprit et il l'a vu s'enfuir en passant par dessus le grillage . Il est venu en pleine journée et nous a pris 5 poules (RIP a mes poules :'( ) , il a laisser 2 cadavres car il n'a pas eu le temps de les emmener .
Voilà l'histoire , maintenant je voudrais des technique pour faire fuir le renard sans le tuer hein ! Car en ce moment c'est la saison des bébé et donc ils auraient plus de mère et je n'aime pas tuer les animaux .
Sachant que l'enclos est dans une forêt , juste a l'entrée .
J'ai appris qu'un âne empêcherez le renard de venir et le chasserait , mais un âne il lui faut du terrain , un copain et beaucoup d'herbe , sans parler de l'entretien donc ce n'est pas possible car le terrain est trop petit et trop en pente pour un âne , même si j'aimerais bien en avoir un ;)
Donc j'ai penser a prendre 2 chèvres pour mettre avec , à votre avis , est ce que sa éviterai que le renard vienne ?
Merci de vos réponses , et si vous aussi sa vous est arriver n'hésiter pas a poster !