Poule malade et fatigué...urgent !!!!

Bonjour,

Je suis très inquiète par rapport a une de mes poules qui depuis ce matin ne mange pas mais depuis cette après-midi boit pas mal... J'ai regardé ses besoins et je me rends compte qu'elle rejette du moins je pense ses œufs mais en escrement c'est a dire sans la coquille... Elle a une perte d'équilibre et semble fatiguée...

Pouvez vous m'aidez s'il-vous-plaît car je ne sais vraiment pas quoi faire...

Merci d'avance

Fantine

2 réponses
Del2244

Bonjour

Vous trouverez plus de réponses sur un site dédié aux poules (poules et cie par exemple)

Mais même un spécialiste ne pourra soigner votre poule à distance, une visite chez le vétérinaire s'impose, dès aujourd'hui

Bonjour Vous trouverez plus de réponses sur un site dédié aux poules (poules et cie par exemple) Mais même un spécialiste ne pourra soigner votre poule à distance, une visite chez le vétérinaire s'impose, dès aujourd'hui

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai trouvé se quelle avait si jamais cela recommence je l'emmènerai effectivement chez le vétérinaire mais pour le moment elle est en plaine forme ...elle avait en fait un aliment qui l'a gênait...

Merci encore

Bonne soirée

Fantine