poule deplumer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 4 poule dont 2 qui se déplume,

Que faire j'aimerais trouver une solution maison pas de médicament.

Serrais t'il possible que cela provienne des rats?

(qu'il on peur d’eux ou mème que ce soi les rats qui les déplume?)

(car aucune trace de plume,,?)

J'ai vue que la sandre de bois peut enlever les parasite?

mème si je ne vois pas de parasite cela peut-il leur faire du bien?

Cela peut-il être dangereux pour humain?

merci pour toute vos réponse, car je suis vraiment inquiète.

mahany*

2 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes les poules on besoin d'un bac pour se laver , sa évite les poux rouge et autres parasite qu'on ne vois pas nous même , pourrait tu mettre des photo de tes poule déplumer car c'est soit qu'elle se sont fait attaquer , soit battus , soit qu'elle mue ,

d'après moi

Utilisateur anonyme

Voilà une de mes poules ( elle se deplume au niveau du Q et du cou) les autres poules son moin atteint celle ci es la pire.