Poule ! Besoin d'aide ! Urgent

Julie58

Bonjour ,

Alors j'ai eu un petit moment de repos de Wamiz car j'avait trop de boulot.( Fête , invité ...)

Mais me voilà de retour.

Désolé de le mettre dans chien mais il n'y a pas de catégorie Poule.

Alors voilà , j'ai plein de poules et jusque là pas de problème sauf que une de ces poules ( elle as entre 6 mois et an je l'a reconnait )

A une patte cassé depuis 1 mois.

Je l'ai isoler dans un parc à lapin avec tout ceux qu'il faut car elle ne peut pas marchait et les autres la piétine.

Sa patte est carrément en arrière mais elle est chaude.

La cocotte mange , boit , " parle " et même pond régulièrement.

Elle fait aussi "caca" mais elle se le col dessus comme elle est couché.

Je l'a nettoie et tout.

Bon alors on ne peut pas l'amener au véto ( pas de critique j'ai que 13 ans c'est pas moi qui fait la loi ) mais ma mamie c'est elle qui s'en occupe le plus souvent , ne trouve pas utile de l'amener au véto car c'est une poule.

Moi je suis contre la tuer car elle est en plein forme ( rouge ...)

Je l'a sort dès que j'ai le temps et lui met sa patte comme il faut.

Elle arrive a tenir 1minute debout et elle se couche.

Finette lui a fait peur et elle a sauté ( difficilement ) et s'est déplacer.

Moi je croit qu'elle peut s'en sortir.Du moins ma mamie et moi fait de notre possible.

On a des truc pour mettre sur les doigts quand on a une entors.

je peut lui bricoler pour lui mettre mais quel rééducation doit-je lui faire pour qu'elle retrouve sa patte et qu'elle puisse rejoindre le poulailler.

PAS DE CRITIQUE ! ET HORS DE QUESTION DE LA TUER !

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit souffrir ta cocotte :/

En tout cas bonne chance, je ne sais comment t'aider, désolée :S

Utilisateur anonyme

dit a ta mamie que se n'est pas une simple poule ses une vie

Julie58

Ben je ne croit pas qu'elle souffre bcp.

Elle souffre , je pence mais pas énormément ( enfin je croit )

Julie58

Oui elle le sait mais ma mamie aime ses poules.

Mais on s'est déjà ce que va dire le véto.

" C'est une poule , vous la tuer et puis voilà "

Utilisateur anonyme

quand on a une jambe cassé on souffre, on a mal...

Ma foi, certain animaux survivent lorsqu'il leur manque un membre mais la vie n'est pas facile...

Si seulement tu pourrais convaincre ta famille de l'emmener au véto

Utilisateur anonyme

montre a ta mamie la vidéo de 30 millions d'amis qu'un animal ne pleure pas il souffre en silence

je sais qu'avec les parents ses difficiles

Utilisateur anonyme

et je suis sur que le véto ne va pas dire se n'est qu'une poule alors ont a tue si il fait sa alors ses un tès mauvais véto

Utilisateur anonyme

Sinon; il y a des vétos qui soigne les animaux fermiers.

Utilisateur anonyme

voici la vidéo: "un animal ne pleure pas il souffre en silence"

http://www.youtube.com/watch?v=Tuax9Fy-xcE

Julie58

Je suis d'accord mais mon père ne voudra jamais !

Vous ne le connaissait pas !

Si c'est mon lapin , chien , hamster , cobaye ...il veut mais une poule ! NON !

Alors je tient vraiment a la soigner moi même.

J'ai besoin d'aide !

SVP !