Poule avec un rhume

Y2403

Bonjour ma poule à un problème,cela fait plus d une semaine quelle est malade enfin je crois .Au début elle avait la gorge qui faisait un bruit bizar comme un renronenment ensuite sa c'est arrêter et elle a commencer à eteternuer et maintenant elle a le nez qui coule je ne sais pas quoi faire pour que sa s'arrange...elle la pas changer de comportement en plus

1 réponse
Gribouille19

Il est bien tard pour vous répondre : soit votre poule a succombé à son coryza soit elle s'en est sortie. N'hésitez pas à donner des nouvelles.