Poule aide

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mes 2 poules ne sortent pas de leur poulailler , sa fait 2 jour qu’elle ne sortent pas j’en suis obligé de leur mettre la nourriture dans leur poulailler si non elle ne sortent pas et ne mange pas et ne boivent pas.

Que faut il faire ?

1 réponse
Myfanwi

Est-ce qu'il y a eu un orage récemment qui leur a fait peur ? Depuis combien de temps les as-tu ?

Essaye de les appâter avec un chemin de nourriture vers l'extérieur pour les encourager à sortir, ou force un peu les choses. La léthargie peut aussi être symptôme de maladie, fais attention à ce qu'elles ne boîtent pas ou n'halètent pas (gueules et ailes ouvertes).