Poulailler et poules

Sylviane86

j'ai un grand terrain et j'envisage de mettre des poules POUR AVOIR DES OEUFS mais pas en liberté totale car je suis pas sur que mes chiens n'aimeraient pas les croquer et je tiens à mes fleurs aussi

que pouvez vous me conseiller si vous avez vous même un poulailler ??

nombre de poules pour avoir des oeufs suffisamment...

Taille

Nourriture (j'ai un potager)

autres...

MERCI

2 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu 12 poules et j'avais 6 oeufs par jours, il faut envisager aussi que pendant un moment il ne ponde plus, mais il recommence après, aussi, j' avais un enclos haut de 2 metre avec un poullailler dedans pour qu'il rentre la nuit ou pour pondre des oeufs. mais si tu veux pas qu'il partent trop loin il faut que tu coupe les plumes de l'aile.

Sylviane86

merci bentama, je savais pour la coupe d'une partie de l'aile pour pas qu'elles volent.