Porte–clés Mini Pointeur Laser Jouet Chat

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un pointeur laser sur http://www.lazerpuissant.com/laser-rouge/product-137.html pour ma puce, je l'ai reçu ce matin, j'ai essayé de suite et elle court derrière comme une folle

J'ai joué 2 minutes car finalement je suis pas trop sure de mon coup là. Je me demande si c'est pas un truc à la frustrer et donc la rendre folle!

Alors tout est dans le titre : quel est votre avis sur cet objet qui fait courrir nos minous?

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour ; j'ai exactement le meme que toi, sauf que je l'ai payé 2 euros livraison incluse.

Pour des jeunes chats c'est amusant, les miens s'en fichent royalement. Par contre faire attention à ne pas pointer accidentellement vers leurs yeux.