Pointeur Laser avec le chat

Utilisateur anonyme

Ce pointeur 5mW laser Il existe trois modèles d'utilisation: laser Crans, lampe LED et un faisceau violet. laser rouge peut être utilisé dans l'enseignement en classe, dans la présentation PPT, et dans le jeu avec un chat. Si vous avez un chat sympathique, alors vous pouvez jouer avec votre chat ce décret laser. Étant donné que le chat est intéressé par laser, en particulier laser rouge. lampe LED peut être utilisé dans la nuit noire, et le rayon violet - est couramment utilisé dans l'argent de test. En outre, le pointeur laser a un design miniatyurtny et son poids léger, vous pouvez le mettre dans votre poche et votre sac.

http://www.htpowlaser.ru/5-50mw-lazernaia-ukazka/p-27.html

1 réponse
Utilisateur anonyme

On peut jouer avec le laser, mais à la fin du jeu, on doit donner une "proie" au chat, pour qu'il finisse sa partie de chasse sans frustration.