Petit test que j'ai fait a propos animaux de ferme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai créé un petit test de 10 question pour en savoir plus surs les proprietaire d'animaux de fermeet sa me ferait vraiment plesirs que vous repondier au question, alors merci de partisiper!

Voici les question,

Q1 : ou aver vous acheter ou adopter votre animal de ferme?

Q2 : utiliser vous votre animal de ferme en pars éxemple prenants les œuf d'une poule le miel des abeille la viande d'un cochon la l'aine d'un mouton ou le lait d'une vache?

Q3 : si vous utiliser vos animaux, vender vous se qu'il produise?

Q4 : qu'elle animaux de ferme aver vous et qu'elle nombre?

Q5 : si votre vache ne donne plus de lait ou que votre poule ne pond plus d'œuf, aller vous la tuer pour la manger?

Q6 : pourquoi aver vous acheter ou adopter des animaux de ferme?

Q7 : qu'elle est votre alimentation, vegan vegetalien vegetarien qui mange que de la viande bio ou qui est juste omnivore?

Q8 : aver vous des animaux domestique?

Q9 : faite vous de la reproduction avec vos animaux de ferme?

Q10 : pour vous, que represente vos animaux de ferme?

Merci pour les reponce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey, je me permets un UP

Je ne possède pas d'animaux d'élevage mais j'aimerais en avoir dans le futur...Et créer une asso locale pour sauver ces animaux de l'abattoir.

Q1 : Je crois que je ferai comme Foxever

Q2 : Je veux bien juste le lait de chèvre, pour le reste je n'utiliserai pas.

Q3 : Je ne veux pas, non.

Q4 : Une chèvre ou des poules. Peut-être une vache aussi.

Q5 : JAMAIS DE LA VIE !!! Quelle question !

Q6 : Je pense comme Foxever, tous les animaux ont le droit de vivre...Et aussi parce que ces animaux sont assez méconnus et j'aimerais en savoir plus sur eux.

Q7 : J'essaie de manger le moins de viande possible, provenant d'élevage bio, mais mes parents m'y obligent...

Q8 : Oui, 6 : un chat, un chiot, un lapin, un furet, un ara, un poisson rouge (et aussi un poney en demi pension.)

Q9 : Non, je ne pense pas (je suis sûre que non en fait)

Q10 : Ils sont méconnus parce que destinés à être mangés, mais ils devraient être plus dorlotés, on devrait les ajouter à la Liste Rouge et à celle des NAC, eux aussi méritent d'être remarqués.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr

Je remonte ce vieux sujet, mais je trouve ça intéressant, et je suis curieuse d'avoir d'autres témoignages

Je n'ai pas d'animal de ferme, mais j'adorerais en adopter dans un futur plus ou moins proche, et créer un refuge pour. Là je parle de ceux que j'aimerai avoir, pas que je replacerai en famille.

Q1 : Je l'adopterai sûrement dans un abattoir

Q2 : Je n'utiliserai pas mon animal de ferme

Q3 : Je ne vendrai en aucun cas la production de mon animal

Q4 : j'aimerai beaucoup avoir des chèvres ou des vaches. Probablement 2 ou 3 de chaque espèce.

Q5 : certainement pas !!

Q6 : parce qu'aucun être vivant ne mérite de mourir en abattoir !

Q7 : végétarienne en transition végane (le véganisme n'est pas une alimentation mais un engagement pour l'égalité de tous)

Q8 : oui, trois chats et une lapine

Q9 : je n'en ferais pas

Q10 : impossible à dire

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?