Petit test que j'ai fait a propos animaux de ferme

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai créé un petit test de 10 question pour en savoir plus surs les proprietaire d'animaux de fermeet sa me ferait vraiment plesirs que vous repondier au question, alors merci de partisiper!

Voici les question,

Q1 : ou aver vous acheter ou adopter votre animal de ferme?

Q2 : utiliser vous votre animal de ferme en pars éxemple prenants les œuf d'une poule le miel des abeille la viande d'un cochon la l'aine d'un mouton ou le lait d'une vache?

Q3 : si vous utiliser vos animaux, vender vous se qu'il produise?

Q4 : qu'elle animaux de ferme aver vous et qu'elle nombre?

Q5 : si votre vache ne donne plus de lait ou que votre poule ne pond plus d'œuf, aller vous la tuer pour la manger?

Q6 : pourquoi aver vous acheter ou adopter des animaux de ferme?

Q7 : qu'elle est votre alimentation, vegan vegetalien vegetarien qui mange que de la viande bio ou qui est juste omnivore?

Q8 : aver vous des animaux domestique?

Q9 : faite vous de la reproduction avec vos animaux de ferme?

Q10 : pour vous, que represente vos animaux de ferme?

Merci pour les reponce!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bjr

Je remonte ce vieux sujet, mais je trouve ça intéressant, et je suis curieuse d'avoir d'autres témoignages

Je n'ai pas d'animal de ferme, mais j'adorerais en adopter dans un futur plus ou moins proche, et créer un refuge pour. Là je parle de ceux que j'aimerai avoir, pas que je replacerai en famille.

Q1 : Je l'adopterai sûrement dans un abattoir

Q2 : Je n'utiliserai pas mon animal de ferme

Q3 : Je ne vendrai en aucun cas la production de mon animal

Q4 : j'aimerai beaucoup avoir des chèvres ou des vaches. Probablement 2 ou 3 de chaque espèce.

Q5 : certainement pas !!

Q6 : parce qu'aucun être vivant ne mérite de mourir en abattoir !

Q7 : végétarienne en transition végane (le véganisme n'est pas une alimentation mais un engagement pour l'égalité de tous)

Q8 : oui, trois chats et une lapine

Q9 : je n'en ferais pas

Q10 : impossible à dire

Utilisateur anonyme

Hey, je me permets un UP

Je ne possède pas d'animaux d'élevage mais j'aimerais en avoir dans le futur...Et créer une asso locale pour sauver ces animaux de l'abattoir.

Q1 : Je crois que je ferai comme Foxever

Q2 : Je veux bien juste le lait de chèvre, pour le reste je n'utiliserai pas.

Q3 : Je ne veux pas, non.

Q4 : Une chèvre ou des poules. Peut-être une vache aussi.

Q5 : JAMAIS DE LA VIE !!! Quelle question !

Q6 : Je pense comme Foxever, tous les animaux ont le droit de vivre...Et aussi parce que ces animaux sont assez méconnus et j'aimerais en savoir plus sur eux.

Q7 : J'essaie de manger le moins de viande possible, provenant d'élevage bio, mais mes parents m'y obligent...

Q8 : Oui, 6 : un chat, un chiot, un lapin, un furet, un ara, un poisson rouge (et aussi un poney en demi pension.)

Q9 : Non, je ne pense pas (je suis sûre que non en fait)

Q10 : Ils sont méconnus parce que destinés à être mangés, mais ils devraient être plus dorlotés, on devrait les ajouter à la Liste Rouge et à celle des NAC, eux aussi méritent d'être remarqués.

Utilisateur anonyme

Sujet tres interessant !

Q1 :je n'en ai pas, mais je compte bien en avoir et ce sera comme Foxever.

Q2 : Jamais de la vie, un animal n'est pas une machine a hamburgers !

Q3 : Non.

Q4 : Je n'en ai pas pour l'instant.

Q5 : Est ce que vous tuerez votre chien par ce qu'il ne vous donne plus de fourrure ? C'est pareil pour un animal de ferme .

Q6 : Comme Foxever et Fiminouche .

Q7 : J'essaye de manger bio, mais il n'y a pas beaucoup de produits bio dans mon pays donc c'est difficil. Mais sinon c'est Omnivore .

Q8 : deux chats et 4 perruches .

Q9 : Non je n'en fait pas et je ne compte mas en faire .

Q10 : Ils representent la même chose qu'un animal domestique, un ami, un être vivant, une âme intelligente et douce. Pourquoi considerer les uns comme des amis et les autres comme un casse-croute ?

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Tigresse. Toi aussi tu te permets un UP ?

Utilisateur anonyme

C'est le jour du Up ing....

Sa existe les refuges pour animaux de ferme ?!

Utilisateur anonyme

Fiminouche : pour du lait de chèvre il faut que la chèvre ait des bébés. Et pour prendre le lait... Il faut éliminer les bébés.

Sinon j'ai un peu évolué perso,

Q4 : chèvres et vaches, comme avant, mais aussi canards, cochons... Syndrome de Noé, Oups.

Q7 : Végane. Et j'ai dit de la ***** avant, le véganisme n'est pas un engagement mais un mode de vie.

Utilisateur anonyme

C'est le jour du Up ing....

Sa existe les refuges pour animaux de ferme ?!

Oui, on appelle souvent ça des "sanctuaires" ;)

L'association 269Life en a un, mais les animaux ne sont pas adoptables je crois.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi évolué :

Q2 : Aucunement

Q4 : Chèvre, vache et une ou deux poules...mais aussi un ou deux canards (même un mouton ou un cochon à la limite) En fait je m'en fiche de la sorte, j'en veux juste un (ou plus hein).

Q7 : Je vais essayer de devenir végétarienne (et végane aussi, j' essayerai pendant le "mois végan")

Utilisateur anonyme

Le mois végane "officiel" c'est Novembre, donc dans longtemps, mais tu peux commencer quand tu veux ;D

Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas !

Utilisateur anonyme

Ok ! Alors...des conseils, j'en ai besoin...MAINTENANT ! x 🤭😁

Je veux déja commencer...

PS : J'ai envoyé un mail à l'asso.