Perdue Nina chatte Européen Tigrée le 17/10/17 à Cannes La Bocca (06)

Vnervo

Perdue Nina, chatte de race Européen de couleur tigrée.

Elle est tatouée.

Notre petite protégée Nina n'est pas rentrée dans sa famille d'accueil depuis le mardi 17 octobre 2017.

Nina a disparue à Cannes La Bocca (06) avenue Maurice Chevalier.

Nous sommes très inquiets pour elle.

Si vous la trouver, merci de m'envoyer un message.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne suis pas du tout de Nice mais ces "consignes" peuvent t'aider :

-Fais une déclaration de perte au fichier I-CAD pour que la forrière/SPA/refuge/association/véterinaire comprenne que ton chat s'est enfui et qu'ils te contactent

-appelle régulièrement la fourrière

-met une gamelle devant chez toi/dans ton jardin avec quelque chose que ton chat adore

-dépose une annonce sur le Facebook de Pet alert de ton département .

Bonne chance et tiens nous au courant !

Vnervo

Re bonsoir, merci beaucoup pour votre message et ces conseils que vous m'avez donné aussi pour Blue. Car l'association n'a pas de chance on a perdu Blue un griffon noir et blanc qui s'est enfuit du jardin de sa famille d'accueil et Nina en fait c'est qu'elle n'est pas rentrée dans sa famille d'accueil. L'association a fait toutes ces démarches pour pouvoir retrouver Nina. Je vous tiendrez au courant, merci.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Excusez moi je n'avais pas compris que vous êtes une association ! Et je tenais aussi à vous féliciter pour ce que vous faites pour ces chats&chiens c'est génial (de les sauver,les mettre en adoption) !

Bonne chance !

Vnervo

Bonsoir, merci pour votre message.

Bonne soirée. 🙂