Hier, Éclair est tombé de la terrasse :'( On ne sait pas exactement à quel heure. On s'en est aperçu dans la soirée. On a fouillé chaque jardin de la résidence mais il n'y était pas. Des ouvriers sont entrain de refaire les façades du bâtiment à côté du notre, est-ce qu'en plus du choc il a eut peur du bruit ? Il y a plusieurs autres résidences à proximité, on les a fouillé mais les cachettes sont nombreuses.
On a passé un bon bout de la nuit à le chercher, puis la matinée et on a recommencé tout à l'heure. Malheureusement, la fatigue se fait sentir ... et toujours aucune trace de lui :'(
On a distribué des affiches, on en a placardé de partout, j'ai fait des annonces sur facebook et à présent je me tourne vers vous. S'il y a quelqu'un de la région qui voit cette annonce, s'il-vous-plait, ouvrez l'oeil pour mon bonhomme é_è
On lui a fait pleins de câlins mais pour le moment il a surtout besoin de se reposer, la mauvaise aventure l'a vraiment épuisé é_è Merci pour toutes ces caresses interposées ^^