Perdu Éclair (06)

Célineo

Hier, Éclair est tombé de la terrasse :'( On ne sait pas exactement à quel heure. On s'en est aperçu dans la soirée. On a fouillé chaque jardin de la résidence mais il n'y était pas. Des ouvriers sont entrain de refaire les façades du bâtiment à côté du notre, est-ce qu'en plus du choc il a eut peur du bruit ? Il y a plusieurs autres résidences à proximité, on les a fouillé mais les cachettes sont nombreuses.

On a passé un bon bout de la nuit à le chercher, puis la matinée et on a recommencé tout à l'heure. Malheureusement, la fatigue se fait sentir ... et toujours aucune trace de lui :'(

On a distribué des affiches, on en a placardé de partout, j'ai fait des annonces sur facebook et à présent je me tourne vers vous. S'il y a quelqu'un de la région qui voit cette annonce, s'il-vous-plait, ouvrez l'oeil pour mon bonhomme é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
36 réponses
Utilisateur anonyme

Super que tu l'ai retrouvé, je n'imagine même pas comme ça doit être horrible de perdre son animal...

Utilisateur anonyme

mega mega mega contente pour toi

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

contente que tu ai retrouvé éclair,il doit avoir besoin de se reposer,fais lui pleins de bisous de ma part.

Utilisateur anonyme

Oui !!

C'est super que tu l'ai retrouvé,la crapule :) !

Fais lui une bonne grosse caresse Eclair !

Célineo

On lui a fait pleins de câlins mais pour le moment il a surtout besoin de se reposer, la mauvaise aventure l'a vraiment épuisé é_è Merci pour toutes ces caresses interposées ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi donne lui une caresse ^^ !!!!

C'est génial que tu l'ai retrouvé,je suis super contente pour toi !!