Perdu Éclair (06)

Célineo

Hier, Éclair est tombé de la terrasse :'( On ne sait pas exactement à quel heure. On s'en est aperçu dans la soirée. On a fouillé chaque jardin de la résidence mais il n'y était pas. Des ouvriers sont entrain de refaire les façades du bâtiment à côté du notre, est-ce qu'en plus du choc il a eut peur du bruit ? Il y a plusieurs autres résidences à proximité, on les a fouillé mais les cachettes sont nombreuses.

On a passé un bon bout de la nuit à le chercher, puis la matinée et on a recommencé tout à l'heure. Malheureusement, la fatigue se fait sentir ... et toujours aucune trace de lui :'(

On a distribué des affiches, on en a placardé de partout, j'ai fait des annonces sur facebook et à présent je me tourne vers vous. S'il y a quelqu'un de la région qui voit cette annonce, s'il-vous-plait, ouvrez l'oeil pour mon bonhomme é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
36 réponses
Utilisateur anonyme

Mon compte fb en prend un coût niveau demande d'ajouts j'ai envie de dire. De toute coeur avec toi Célinéo, on vas vite le retrouver ton loulou.

Célineo

On vient de retrouver Éclair !!!! Il s'était caché dans un conduit d'aération sous un balcon. On avait vérifié les conduits pleins de fois déjà ... comme quoi, il ne faut pas perdre espoir !

Merci beaucoup de vous être mobilisé :) :) :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et tu as ramené Éclair chez toi! bravo pour ta persévérance! Je suis contente pour toi... et uniquement pour toi.

Utilisateur anonyme

Woohoo, trop bien trop bien trop bien!!! Il va bien? Pas de blessures? Avec sa chute on ne sait jamais!

Célineo

Merci :)

Il a l'air épuisé, il a un bobo à l'oreille (peut-être une bagarre ? Un chat noir lui feulait dessus quand on l'a trouvé...) mais à part ça, ça a l'air d'aller. On le laisse se remettre de ses émotions pour le moment, demain, on le lavera (il est dans un état ... mon pauvre loulou :( ) et on essayera de voir plus précisément. Il a marché un peu sans boiter pour aller manger et juste après il s'est assoupi. J'ai l'impression qu'il a un peu de fièvre, peut-être à cause du contre-coup des émotions ? On va surveiller tout ça !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moment de panique!!

Utilisateur anonyme

Ouf une très bonne nouvelle :) tu dois être tellement soulagée.

Grosses caresses à ton bel éclair ^^

Bilch

Genial ! Content pour toi ^^

Gros bisous à ta boule de poils ^^

P'titefleur

Super contente pour toi...

Un petit conseil : pour éviter ces frayeurs....essaie de voir si tu peux aménager un filet ou autre chose pour protéger ta terrasse.....pour le bien de tes chats.

Célineo

C'était prévu et puis on nous a demandé de vider la terrasse pour refaire la peinture de la résidence ... depuis les travaux traînent en longueur et ils n'ont pas encore commencé notre bâtiment. Mais franchement, on ouvrira plus tant que ce ne sera pas complètement sécurisé !!!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "