Perdu Éclair (06)

Célineo

Hier, Éclair est tombé de la terrasse :'( On ne sait pas exactement à quel heure. On s'en est aperçu dans la soirée. On a fouillé chaque jardin de la résidence mais il n'y était pas. Des ouvriers sont entrain de refaire les façades du bâtiment à côté du notre, est-ce qu'en plus du choc il a eut peur du bruit ? Il y a plusieurs autres résidences à proximité, on les a fouillé mais les cachettes sont nombreuses.

On a passé un bon bout de la nuit à le chercher, puis la matinée et on a recommencé tout à l'heure. Malheureusement, la fatigue se fait sentir ... et toujours aucune trace de lui :'(

On a distribué des affiches, on en a placardé de partout, j'ai fait des annonces sur facebook et à présent je me tourne vers vous. S'il y a quelqu'un de la région qui voit cette annonce, s'il-vous-plait, ouvrez l'oeil pour mon bonhomme é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
36 réponses
Utilisateur anonyme

- Essaies de l'appeler le soir tard ou le matin tôt il ne doit pas être loin et se cache -

Utilisateur anonyme

@Célinéo : Veux-tu que je mette l'affiche sur mon facebook ? Bien sur si cela ne te dérange pas. J’espère que tu vas vite retrouver ton petit bout.. J'attend ta réponse avant de poster quoi que ce sois.

Célineo

Oui volontiers ! Merci beaucoup !

Il y a déjà une affiche qui tourne sur Facebook (pet alert), n'hésitez surtout pas à faire tourner ;) La protection de nos numéros de téléphone est bien notre dernier soucis actuellement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Police, vétérinaire de toutes les villes, fourrière, refuge, spa ...

Facebook, internet (chatperdu.org) ...

Affiches chez les véto, boulangerie, commerces et même dans les boites aux lettres.

Mais surtout il faut l'appeler tout les soirs !

Une fille que je connais à perdu son chat, elle l'a chercher tout les mois pendant 5 semaines, et un soir des personnes ayant vu son annonce dans un supermarché l’appelle en lui disant qu'un chat correspondant à la description de l'annonce est dans leur jardin depuis 3 semaines, et miracle c'était bien lui !

Je croise les doigts pour lui :( tu va le retrouver !!! Ne baisse pas les bras et appelle le tout les soirs.

Utilisateur anonyme

@Célinéo : Pour la protection de vos numéro, ne t'en fais pas. J'ai beaucoup d'amis sur face, mais aucuns n'est immature et feras n'importe quoi de vos numéro. Puis, mon mur est bloqué à mes amis, donc eux seuls peuvent voir mes publications. :)

Utilisateur anonyme

Leati, je t'ajoute sur fb pour partager ton affiche

Utilisateur anonyme

No soucis Margaux.

Utilisateur anonyme

Je vais allez sur le compte de ma copine pour partager.

Utilisateur anonyme

Pareil que Margaux Leati.

Utilisateur anonyme

J'ai vu, aucuns soucis non plus.