Perdu chihuahua Narcos

Scésar13

Bjr, nous recherchons ce petite chien, un chihuahua , il réponds au nom de Narcos, disparu aux Saintes Maries de la mer, vendredi vers 17h, un témoin a vu un camping car gris l'emporter. C'est le chien d'une petite fille, il est certain qu'il va pleurer et ne plus s'alimenter dés qu'il n'est plus avec elle, nous supposons que cette personne va le déposer en constatant son comportement, il est pucé mais illisible.

Merci par avance de diffuser ce message : contact : 06 89 71 32 31 et 06 10 29 59 23

3 réponses
Gabyn

J'espère qu'on le retrouvera. Mais je ne comprends pas, il était en laisse et on l'a volé ?

Et que veut dire "pucé illisible" ? il a une puce électronique mais on ne peut pas lire le numéro ? dans ce cas si qqn le trouve (fourrière, refuge, véto) il sera impossible de retrouver le proprio...

Faites quand même une diffusion auprès des vétos, refuge, fourrières de la région....

Bondolls
Le sexe est devenu progressivement un besoin fondamental. Si vous donnez plus à votre poupée, c’est votre femme, mon amie, vous la trompez. https://www.bondolls.com/

Les chiens sont comme nos enfants, ils ont besoin de nos soins et ne peuvent pas se détendre. Nous ne voulons pas le perdre, c'est une chose triste. https://www.bondolls.com/

Ça s'appelle Andy, il y a quelques jours, je l'ai perdu et j'étais très triste. J'ai un bon voisin pour m'aider à le trouver et quand je l'ai vu avec ma famille, nous sommes très reconnaissants envers les voisins. Hé! Non, le pied d'Andy est blessé, il ne peut donc pas rentrer chez lui. Selon les voisins, il aurait été retrouvé dans un piège d'Andy. Cela ne fait que plus d'un mois, ce qui est fatal, même si le piège n'est pas très profond pour nous, mais pour Andy, c'est affreux. Merci mon voisin.

" https://www.bondolls.com/poupee-asian.html "
Melsan

Si vous avez fb allez voir sur ma page, j'ai partager un post ou qqun à vu un chihuahua qui lui ressemble avec un homme qui fesait la manche. Et sur Google si vous tapez chihuahua perdu volé, le premier liens il y a un chihuahua trouvé qui lui ressemble,. C'est peut être l'un ou l'autre. Ma page fb c'est MelSan avec 2 staff blanc en photo de profil