PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS

Utilisateur anonyme

ANNONCE.

-PERDU CHIENNE TYPE BERGINOIS(MALINOIS CROISÉ BERGER ALLEMAND)

AGE:1ANS

IDENTIIFIÉ:,NON,ELLE S'EST SAUVÉ AVANT QUE JE N'AI EU LE TEMPS

VACCINER :OUI,VACCINS À JOURS.

LOF:NON

COULEUR :FAUVE CHARBONNÉ,MASQUE NOIR SUR LA FACE,LES OREILLE POURTOUR DES YEUX,DU NOIR DÉGRADÉ SUR LE DOS SUIVANT LA GROUPE JUSQU'A LA POINTE DE LA QUEUE NOIR

YEUX:MARRON

APPARENCE:PROCHE DU MALINOIS,AU PATTES ALLONGÉ ET EFFILÉ SA TÊTE EST CELLE D'UN BERGER ALLEMAND AVEC UN MUSEAU FORT ET PLUS LONG QUE LA RACE PURE.

TAILLE:AU MOINS 62CM AU GARROT,SA COULEUR MALINOIS MÉLÉ AU LA ROBE DU BERGER ALLEMAND

S'EST SAUVÉ LE:16/08/2012

CARACTÈRISTIQUE;CHIENNE AU CARACTÈRE DOMINANTE,AU FORTE AU OSSATURE.DES PATTES FORTES ET LONGUES.MALGRÉS SON CÔTÉ DOMINANT,ELLE SE MONTRE TENDRE ET PATIENTE.AFFECTEUSE ET DOUCE.AUX DOUX REGARD PROCHE DU MALINOIS,COULEUR DU BERGER ALLEMAND.

SVP RETROUVEZ-LA FAITE QUELQUE CHOSE LES AMIS

APERÇU UN VENDREDI UNE CHIENNE DE TYPE MALINOIS À BORDEAUX,LE 15,À LÉOGNAN LE 8 ET ARCACHON LE 18.

VOUS AVEZ AUSSI GRADIGNAN.

MERCI ,EFFECTUEZ DES RECHERCHES

AGE:1ANS,

TAILLE:62CM

STÉRILISÉE:NON (PRÉVU REPRODUCTION)

Je diffuse l'annonce d'un ami.

Veuillez me contacte via e-mail.wolfdog-lofsh@live.fr

10 réponses
Utilisateur anonyme

mets une photo stp est ce que je peux la prendre et partager sur facebook ??

Utilisateur anonyme

Une photo et le secteur ou elle à été perdu. Ca peut aider.

Utilisateur anonyme

Quand tu retrouveras ta chienne, sans vouloir t'offenser. Déjà un point, identifie la, car "Elle s'est sauvé avant.." c'est l'excuse la plus connu au niveau des fugues non identifier. Et de deux, ta chienne est une non lof, donc ne la fait pas reproduire du tout, et stérilise la.

J'te souhaite de la retrouvé, et d'appliquer ces deux conseils.

Nattygann

Ca date de août 2012 quand même !!!....

j'ai trouvé ça dans la région : http://www.chien-perdu.org/44875-chien-trouve-a-merignac

http://www.chien-perdu.org/41086-chien-trouve-a-creon

http://www.chien-perdu.org/56428-chien-trouve-a-cestas

Utilisateur anonyme

T'as raison Nattygann, j'avais pas fait attention à la date. Si il n'est pas encore retrouvé, je doute qu'il reste une chance.

Utilisateur anonyme

oui on a pas fait gafe

Utilisateur anonyme

oui Marjo38 a raison !

Wolff : tu devrai mettre une photo !!

Utilisateur anonyme

Perdue ou ??? car là cela en fais des kilomètres ou elle a été aperçue

Bon une photo pour les personnes qui habitent la région aussi appelez la SPA, les fourrières , les vétos

Une chienne de cette taille a pu être mise en fourrière

Utilisateur anonyme

Nattygann,

De aout 2012 ah quand même alors là c'est sure que ma réponse sert à rien , et bien c'est sur là réagir des mois après no comment .....

Utilisateur anonyme

Euh là j'ai du mal à comprendre !

Cette chienne est vaccinée et pas identifiée, pourquoi ?

L'identification se fait en même temps que les vaccins et ça ne prend que quelques minutes !

Donc, l'excuse "pas eu le temps" ne tient pas la route.

Bon, bref ...