Perdu chien en Savoie

Natiwe
Natiwe

Bonjour, une connaissance à moi qui vit en Savoie (73), a perdu son chien husky du nom de Nasko, dans les alentours de 15h ce jour près du col de banchet !

Mairie, véto, annonce, etc. Beaucoup ont été fait !

Elle a mis une annonce sur Chien-perdu.org : http://www.chien-perdu.org/54459-chien-perdu-a-ayn

et 30 millions d'amis également !

Si jamais vous habitez dans les environs et que vous l'avez aperçu, merci de vous référer à cette annonce et de contacter la personne en question ! Pareille si vous connaissez des personnes habitant en Savoie, n'hésitez pas à leur transmettre le lien ci dessus pour que la plus grande diffusion possible soit faite !

Merci à vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Natiwe
Natiwe

Oui Dellys, je l'espère aussi ! en plus qu'en Savoie dans la montagne il fait très froid.

Leati, oui il est identifié par puce ! Tu pourras le voir sur la fiche de chien perdu.org

PS : Il n'a pas une once de méchanceté, chien très gentil et pas du tout craintif !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien n'est pas identifier par puce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé je n'habite pas en savoie ! En tout cas j'éspère du fond du coeur que ce Husky va vite retrouver sa famille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ce chien va très vite retrouver son foyer et ses maîtres.

Pauvre chien, surtout qu'en ce moment il fait très froid.

Je croise les doigts qu'une bonne âme s'occupera de lui le temps de retrouver ses maîtres.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?