Perdu chat européen

Utilisateur anonyme

Perdu chat européen le 4 Septembre 2012 à Soissons quartier St Christophe

castré, tatoué FWJ531, roux, 8kgs, répondant au nom de Winnie.

Merci d'avance pour vos infos.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Appelle les vétérinaires près de chez toi (si quelqu'un le trouve il va chercher a lire le tatouage ou la puce pour retrouver le propriétaire et le véto a accès aux fichiers canins

et félins)

Appelle également la mairie, la spa et les refuges de ta région... n'est pas peur de les déranger, ils ont l'habitude, et les personnes qui trouvent un animal les appelles pour leur demander quoi faire. Ces organismes gardent leur téléphone au cas ou...

Tu peux également consulter le site alerte-animaux-perdus.fr pour déposer une alerte qui sera reprise sur les réseaux sociaux et consultez les différents moyens pour effectuer des recherches