Perdu chat européen

Utilisateur anonyme

Perdu chat européen le 4 Septembre 2012 à Soissons quartier St Christophe

castré, tatoué FWJ531, roux, 8kgs, répondant au nom de Winnie.

Merci d'avance pour vos infos.

21 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est génial que tu l'ai retrouvé,fais lui pleins de bisous.

Utilisateur anonyme

Moi Kamel, ça fait 3 mois depuis le 4 septembre qu'il est parti... :-( Et puis, tout d'un coup, ma mère le voit dans notre chemin , il y a pas longtemps!!! Donc il est dans les parages... On a demandé à qqn de notre famille qui vois l'avenir quand il allait revenir, elle a dit qu'en ce moment il était avec des petits autour de chez nous et qu'il reviendrait à l'Automne ...! Je suis préssée de le revoir mon chou !! :-)

Utilisateur anonyme

Sinon c super que Winnie soit revenu

Elodie076

Super,mes chats aussi on fait le coup,mais 1H!!!

Utilisateur anonyme

5 mois, c'est trop long...

Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOOOh pov'chat il doit être perdu quelque part , et puis pauvre maître aussi c'est beau comme chats :'(

moi j'habite pas par la du tout mais bonne chance fait des affiches ,... et j'espère que tu va vite le retrouver !

Utilisateur anonyme

Mlle animaux, si tu avais mieux lu, tu aurais vu qu'il a été retrouvé...

Utilisateur anonyme

Oh !! c'est super! je suis heureuse pour toi et ton petit Winnie!

Utilisateur anonyme

Contente que Winnie soit de retour !

Je prends les posts au fur et à mesure et je suis très heureuse de cette retrouvailles , ce coquin était tout sale ou as t'il bien pu aller se rouler loll

Le principal c'est que vous soyez à nouveau réunis

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Winnie a dû se rouler dans les garages au sous-sol sous les voitures, donc hier il a eu droit à un bain, mais il est docile et s'est fait caliner quand il a été tout propre.

Kay j'espère que tu vas bientôt retrouver ton chat.

Merci à vous toutes et tous de vos messages.