Perdu chat européen

Utilisateur anonyme

Perdu chat européen le 4 Septembre 2012 à Soissons quartier St Christophe

castré, tatoué FWJ531, roux, 8kgs, répondant au nom de Winnie.

Merci d'avance pour vos infos.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je serais toi j'appelerais les vétos du coin ainsi que la mairie si ce n'est pas déjà fait

Utilisateur anonyme

et aussi les fourrière

Utilisateur anonyme

en effet le service voirie de la mairie - Mets une annonce sur le forum de RESCUE -

Sur 30 millions d'amis aussi -

Il doit être caché qq part c'est tard la nuit ou le matin qu'il faut l'appeler sans se lasser -

bonne chance -

Utilisateur anonyme

et jet te conseils de faire des affiche

Utilisateur anonyme

merci de vos messages et de vos conseils, j'ai effectivement mis des affichettes, tel à tous les véto, au fichier national des félins car Winnie est tatoué et prévenu la gardienne de la résidence...

Utilisateur anonyme

le pire c'est de ne rien savoir, toujours la hantise que quelqu'un de malveillant l'ai pris et lui fasse du mal.

Utilisateur anonyme

Doflopé, j'ai vécu la même chose que toi en janvier dernier, et c'est vraiment la dernière des choses que je souhaiterai à quelqu'un de vivre. Je me dis que j'aurais préféré que mon chat soit mort plutôt que de ne pas savoir où il est, s'il a faim, s'il a soif, s'il a peur. Je vivrai avec ça longtemps....

J'espère que tu retrouveras ta boule de poils, les miracles existent.

Utilisateur anonyme

Mon Winnie est revenu il y a un quart d'heure, je l'ai entendu miauler dans les escaliers, il m'a fait courrir mais il est là sain et sauf, mais.... sâle comme un cochon, rire... quel soulagement !

Merci à vous toutes et tous de vos gentils messages.

Et oui tu vois Ganache, les miracles existent. Je suis profondément désolée pour ton chat. Je pense comme vous. Amicalement.

Utilisateur anonyme

Je suis super contente pour toi! Bon retour à Winnie.

Utilisateur anonyme

Aaaah bah ça c'est une bonne nouvelle dès le matin !

Il doit être content de te retrouver. Chouchoute le bien :-)