PERDU CHAT DANS LA DROME

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai perdu mon chat de 5 ans le 1 mai il très gentille, il a un tatouage(vous pouvez le demander) et il est castré

Il c'est perdu dans la drome dans le 26

On tient énormément a lui !!!

Merci d'avance

7 réponses
Plumes00

Bonsoir Alicia

Pourquoi rechercher ton chat disparu alors que tu l'as déclaré décédé sur son profil?

il y a 3 mois

Cannel a dit « Je suis mort il y'a 8 mois mais accose d'une maladie mais j'ai passer 4 ans formidable »

C'est pourtant bien le même chat...vu ses photos !!.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais j'ai découvert que sa maladie avais rien a voir

Je le cherche encore parce que je garde espoir mais sa fait 1 ans qu'il est plus la j'ai fait des recherches partout des affiches...

Mais se que tu as dit est vrai merci d'avoir r'appeller

Utilisateur anonyme

...

Donc il est bien mort ? Meme ci la maladie n'avais rien avoir ?

Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre , vous nous dite qu'il est mort il y a un an ? Mais aussi que vous le cherchez depuis un an ? Ci il est dècèdè il ne reviendra pas .

Utilisateur anonyme

Ma famille pense qu'il est décédé mais moi je garde espoir

Utilisateur anonyme

Ma famille pense qu'il est décédé mais moi je garde espoir

Il etait malade avant sa disparition ?

Bon courage a vous , ont voit que vous y ëtes tres attachée et on vous soutiens a fond ! Ne lachez rien surtout .

Utilisateur anonyme

Ma famille pense qu'il est décédé mais moi je garde espoir

Bon courage et comme l'a dit Shaimas on vous soutient,ne perdez surtout pas espoir !

Mouette69

Bjr, je vois cette annonce deux ans après... Vous l'avez perdu oû exactement votre chat ? Dans quelle ville ?