Perdu chat à Cozes 1720 ( Charente Maritimes)

Marion17310

Bonjour, mon chat s'est enfuit le 20.09.2017 suite à un déménagement à Conteneuil, Commune de Cozes en Charente Maritime (17120). J'ai réemménagé chez mes parents où vit plusieurs animaux dont 6 chiens. Il s'agit d'une ferme, au milieu des champs sans voisins. J'agite une gamèle, la seule chose que je n'ai pas pu faire malheureusement c'est déposer la litière car il partageait sa caisse avec un autre chat (il est habitué à elle) et que du coup je l'avais déjà changé et jeté.

J'ai déposé des annonces chez les vétérinaires les plus proches, dans les refuges, sur internet, sur facebook, toujours aucune nouvelle. J'ai également déposé des annonces dans mon ancienne maison mais j'habite à plus d'une heure et il y a un pont a traversé donc je n'ai pas trop d'espoir de ce côté la. Je pense aussi aller faire un tour la ou j'habitais il y a deux ans. Il s'habitue normalement très bien et très vite aux nouveaux endroits.

- Chat mâle de 13 ans, je l'ai depuis que j'ai 10 ans, il m'a suivit partout ou j'ai vécu. Il est stérilisé mais non identifié (j'ai été bête mais il ne sort normalement jamais alors je remettais toujours à plus tard)

- Blanc et Tigré, gris marron et noir, (prédominance du tigré) à poils long. Il est croisé Main Coon.

-Très affectueux, très demandeur, il a tendance à être dépressif s'il ne me voit pas, il a perdu des dents et ses griffes sont fragiles, j'allais recommencer sa cure de vitamines. Il a tendance aussi à avoir le coryza du à ses dépressions.

- Il se laissera approcher facilement, il s'appelle TWEENY et viendra probablement à l'entente de son nom.

- Il n'a pas peur des chiens mais ne les supporte pas donc ne viendra pas s'il les entend ou les voit. C'est très probablement la raison de sa fuite.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
2 réponses
Tania28700

Et s'il était retourné à ton précédent domicile, tu y as pensé ? 🙂 Contacte des anciens voisins

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marion17310

Oui j’ai déposé des annonces et j’y retourne souvent. Mais c’est à plus d’une heure de voiture et il y a un pont .. je continue mes recherches là bas mais j’avoue commencer à perdre espoir.

Je pense aller voir là où j’habitais avant le dernier endroit qui est plus proche de la où j’habite maintenant

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "