Perdu Blue chien griffon noir et blanc le 24/10/17 à Nice Nord (06).

Vnervo

Blue a disparu le 24/10/17 sur Nice Nord (06) dans les Alpes Maritimes.

Il a été placé hier (23/10/17) dans une famille d'accueil sur Nice Nord.

Blue s'est échappé ce matin (24/10/17) aux alentours de 10H00 en faisant un trou dans le grillage de la maison. La dame de la famille d'accueil l'a poursuivi sur le Boulevard Gorbella puis l'a perdu de vue.

Blue se dirigeait vers le centre ville.

Il est possible qu'il revienne vers le jardin Notre-Dame et alentours voire même le vieux-Nice.

Merci à tous de partager pour retrouver Blue pour ceux qui connaissent le coin et si vous le retrouver merci de m'envoyer un message.

Merci pour lui.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,je ne suis pas du tout de Nice mais ces "consignes" peuvent t'aider !

-si ton chien est identifier fais une déclaration de perte au fichier I-CAD comme ça si des associations/SPA/refuge/vétérinaires pourront voir avec leur appareil tes coordonnées et comprendront que ton chat est perdu.

-appelle régulièrement la fourrière

-met une gamelle devant chez toi/dans ton jardin avec quelque chose que ton chien adore

-dépose une annonce sur le facebook de Pet alert de ton département .

Bonne chance !

Vnervo

Bonsoir, Je vous remercie beaucoup pour votre message et pour tous ces conseils. En fait ce n'est pas mon chien. Blue était dans une famille d'accueil en attendant de trouver une famille adoptante il fait parti d'une association. En fait Blue s'est échappé dans le jardin en faisant un trou dans le grillage de sa famille d'accueil et on l'a toujours pas retrouvé. L'association a fait toutes ces démarches, déclaration de perte à I-CAD, appels aux fourrières et refuges, les annonces sur Pet Alert et Facebook. Et moi comme je m'occupe de faire les annonces d'adoption pour les chiens et chats j'ai fait des annonces sur différents sites, en espérant de le retrouver le plus vite possible.

Merci. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Excusez moi je n'avais pas compris que vous êtes une association ! Et je tenais aussi à vous féliciter pour ce que vous faites pour ces chats&chiens c'est génial (de les sauver,les mettre en adoption) !

Bonne chance !

Vnervo

Bonsoir. Merci pour votre message, c'est gentil. Merci.

Bonne soirée.🙂