Parasites poules

M
Mafagriptitglue

Bonjour,

J'ai 3poules âgé de 1, 2 et 4/5ans elles ont des petites bêtes a blanche le soir (surtout la plus âgé qui est grise). Je pense à des poux, j'ai essayé tout les traitements possible (poudre chimiques vendu en animalerie, terre de diatomées, lavage complet du poulailler...) mais les poux ne partent pas... Auriez vous des techniques, idées pour m'en débarrasser ?!?

Bonne journée

Fantine

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • M
    Mafagriptitglue

    vous pouvez essayer le vinaigre...

    Merci de votre réponse

    Comment ça avec du vinaigre ?

    D
    Dalbot

    Personnellement j'ai déjà utilisé le vinaigre également pour mes poules avec un résultat assez moyen.

    La technique du vermifuge, à raison de deux traitements annuels, est efficace aussi ou alors traiter avec une poudre insecticide adaptée. (source : https://paradis-des-poules.com/ )

    Kanga38
    Kanga38

    vous pouvez essayer le vinaigre...

  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post