Parasites poules

Bonjour,

J'ai 3poules âgé de 1, 2 et 4/5ans elles ont des petites bêtes a blanche le soir (surtout la plus âgé qui est grise). Je pense à des poux, j'ai essayé tout les traitements possible (poudre chimiques vendu en animalerie, terre de diatomées, lavage complet du poulailler...) mais les poux ne partent pas... Auriez vous des techniques, idées pour m'en débarrasser ?!?

Bonne journée

Fantine

3 réponses
Kanga38

vous pouvez essayer le vinaigre...

Dalbot

Personnellement j'ai déjà utilisé le vinaigre également pour mes poules avec un résultat assez moyen.

La technique du vermifuge, à raison de deux traitements annuels, est efficace aussi ou alors traiter avec une poudre insecticide adaptée. (source : https://paradis-des-poules.com/ )

vous pouvez essayer le vinaigre...

Merci de votre réponse

Comment ça avec du vinaigre ?