Oeuf canard

Solenneb
Signaler

Bonjour,

Près de chez moi il y a un étang avec pleins de canard... Et qui dit canard dit oeuf...

Je vais la bas avec sency pour la faire nager et la dernière fois elle en a découvert deux... Je les ai touché et ils étaient froids... Ma question est la suivante, admettons que je decide de prendre ces oeufs et de les réchauffer y a t il une chance pour qu' ils eclorent ou le faite de les trouver froids a stoppé le développement et donc l embrion est mort? Et aussi la.mère a t elle abandonné ses oeufs car non viable, ou parce qu' elle a été dérangé?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Titilde68820
    Signaler

si la canne a abandonner le nid, les oeufs sont vite manger, pour moi ces oeufs froids sont des oeufs que la canne n'a pas encore commencer a couver. donc oui il y a de bonnes chances pour qu'ils puissent encore éclore 😁

Solenneb
    Signaler

D accord... Merci, donc même si l.oeuf est froid cela veut dire qu' il.peut tout de même éclore?

Titilde68820
    Signaler

Pas mal d'oiseaux pondent des oeufs plusieurs jours de suite et commencent à les couver en même temps pour synchroniser les éclosions, surtout chez les oiseaux pour lequel les poussins sont nidifuges

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !