Nouvelles poules

Utilisateur anonyme

alors voilà aujourd'hui je suis aller chercher des nouvelles cocotte elle sont là depuis une heure alors elles n'ont pas encore de noms , la première est une poule de race padou ( la grande beige et blanche) la deuxième c'est une sabelpoot mille feuille ( la petite marron tacheté noir ) . Elles sont déjà très câlines .

Voilà ce post' n'a pas trop d’intérêt c'était pour vous montrer mes nouvelles cocottes :D

si quelqu’un a des poules partagez vos photos et anecdotes ...

voilà une petite photo j'en mettrais des mieux plus tard :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Voici donc des photos de Juliette des premier jour que je l'est eu jusqu'à aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Merci Brava :)

j'adore ! Baghera-Anais ta juliette a vraiment l'air adorable ! :)

Utilisateur anonyme

Elles sont trop mignonnes vos petites poules

Utilisateur anonyme

mercii Slenena :) demain shooting photo pour ce qui veulent ! :D

Utilisateur anonyme

Oui elle l'es avec nous mais pas avec les chats x)

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

mdr x)

Utilisateur anonyme

Mdr encore des poules tu as de la chance

Utilisateur anonyme

ouiiii :D