Nouvelles poules

Utilisateur anonyme

alors voilà aujourd'hui je suis aller chercher des nouvelles cocotte elle sont là depuis une heure alors elles n'ont pas encore de noms , la première est une poule de race padou ( la grande beige et blanche) la deuxième c'est une sabelpoot mille feuille ( la petite marron tacheté noir ) . Elles sont déjà très câlines .

Voilà ce post' n'a pas trop d’intérêt c'était pour vous montrer mes nouvelles cocottes :D

si quelqu’un a des poules partagez vos photos et anecdotes ...

voilà une petite photo j'en mettrais des mieux plus tard :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ah super ! J'aimerai avoir des cocottes plus tard si j'ai un jardin !

Utilisateur anonyme

oui c'est tellement rigolo ! j adore ça moi je suis trop contente . des poules ça a beaucoup d'avantage dans un jardin !

Utilisateur anonyme

tes poules sont très joli :)

Moi j'en ai une. Elle s'appelle Juliette. Elle est croisé bamtam de Pékin x négre de soie. Elle à un peu plus d'un an.

Je pourrait dire que c'est une poule de maison car des qu'elle voit la porte ouverte elle ce carapate à l'intérieur ^^

J'ai des chats et pourtant elle n'hésite pas à les chasser quand elle veut pas les voir.

Et quand on donne de la viande au chat elle vient leur donner des coup de bec pour avoir le morceau de viande x)

Utilisateur anonyme

mdr elle est toute mimi :)

les miennes aussi avec les chiens les chats elle vienne autours defois elle rentre dans ma maison mais ma maman n'est pas tout a fait daccord : p

Utilisateur anonyme

Héhé c'est marrant car mon oncle et ma tante avaient une poule et un coq qui se nommaient Roméo et Juliette. :)

Elles ont du caractère vos poulettes ! ;)

Utilisateur anonyme

Aisling: J'avait aussi un coq qui s'appelait Roméo ^^ mais on a du s'en séparer car il devenait méchant vis-à-vis de ma chèvre :/

Maanou: Mon père à dit a Juliette: " tu peut rester dans le maison mais les besoin dehors" xD je croit qu'il peut toujours courir. Puis en plus quand elle rentre elle fait l'aspirateur ^^ puis ça lui arrive de venir ce couché aussi regarde:

Et elle adore son amie la chèvre ^^:

Utilisateur anonyme

oh jadore les photos celle avec la chèvre est extra ! x)

Utilisateur anonyme

^^ oui c'est vrai je l'aime bien aussi

Utilisateur anonyme

Je ferais un shooting photo dès que j'en aurai fait en un aussi et met le sur le post' si tu veut :p

Brava

Elles sont mimies tes poulettes :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "