Nouvelle série-documentaire sur GULLI

Werewolf1

Une nouvelle série-documentaire intitulée,"Mon chien fait la loi",arrive à partir de Mercredi de la semaine prochaine sur GULLI.Elle passera à partir 21h05...

Résumé de l'épisode:

Dans cet épisode de "Mon chien fait la loi",nos comportementalistes de choc vont tenter d'apporter leur aide précieise à des chiens,des chats...Et même des cochons!Rosalie est une jeune cochonne naine,adoptée récemment et qui a besoin d'être éduquée.Odin est un sphynx:c'est un chat sans poils,qui ne peut s'empêcher de réveiller ses humains pour avoir des câlins,nuit après nuit.Et enfin,Oups et Oulala,deux chiennes bouledogues que tout oppose:l'une est agressive envers ses congénères et l'autre a peur de tout,même de son ombre.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Mais on s'en fiche, ça a pas sa place ici !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah j’ai regardé un peu, c’est vraiment pas une bonne émission, les comportementalistes ne sont pas compétents…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "