Nouvelle aquaphile

Utilisateur anonyme

Coucou , je vais acheter un aquarium de 60L. Mais étant mon première aquarium et ne connaissant rien au domaine .... Mdr .... Je demande votre aide !

Quel premiers poisson me conseiller vous ?

Je vis à la Réunion je ne sais si cela pourrait vous être utile.

Merci a toute personne qui m'aidera ....

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas pour autant convaincue mais bon je te laisse faire

Utilisateur anonyme

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/combattant-les-prejuges=941.html

J'ai cherché sur pas mal de site et en fin de compte tu as raison😳

Je suis dsl de t'avoir mise en tort, en tout cas grâce à toi, j'apprends quelque chose...

Utilisateur anonyme

Pas de problème ;)

Autant je suis pas très calée pour tous ce qui va être les autres espèces et entretien du bac enfin les bases quoi c'est tout... Mais pour les combattants j'en suis juste dingue donc je me suis beaucoup renseignée. J'en ai d'ailleurs 2 a la maison (oui mon beau sashimi est parti....)

A la base je voulais les faire cohabiter avec mes futures crevettes de 3cm mais même là ça reste déconseillé au risque de ne jamais voir mes crevettes sortir.

Utilisateur anonyme

Merci c genti^^

Je suis désolée pour ton Shashimi...😔(ps: j'adore le nomXD)

Et puis, je transmettrai tout ce que tu m'as appris à propos des guerriers aux gens que je connais qui en ont.

Sinon, pauv Missy, elle doit être en train de nous regarder s'entre- tuer mais on a pas beaucoup avancé sur son prob pour le moment héhé^^

Utilisateur anonyme

Elle ne s'est peut être pas encore décidée :) je pense que lorsqu'on débute en a qu'à mieux vaut se concentrer sur une espèce pour éviter les pièges ou les erreurs de débutants :)

J'ai trouvé ce lien, j'aime beaucoup ce site au niveau de la véracité de leurs articles:

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/que-faire-avec-bac-54l=849.html

Juste ne tiens pas compte de la règle : Ensuite, pour choisir le nombre de poisson, il faut appliquer la règle (valable pour les poissons de maximum 7 cm ) :

1 cm de poisson adulte pour 1 litre d’eau

Utilisateur anonyme

Oui... Je suis partie 3 jours en vacance, quelqu'un venait les nourrir et occlusion intestinale... :( mais bon ça arrive, ce n'est pas sa faute... :/ Le truc c'est que s'est arrivé tellement vite que j'ai pas pu m'en apercevoir :/ et puis il me reste toujours Sushi et Surimi :) ils sont sur ma page profil si tu veut les voir ;)