Nourriture moutons ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG
Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.
Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com
Personne pas sérieux s'abstenir.
Bonjour,
avez-vous des idées?
Pour l'instant j'ai pris un seau comme celui pour l'eau,j'ai mis dedans des feuilles de cerisiers et ils étaient affamés!
Eux qui sont un peu craintifs s'habitude m'ont mangé dans la main!
Savez-vous qu'est-ce que je peux leur donner d'autre?
Merci
Oui malheureusement pour nos animaux...
On va atteindre les 44°C bientôt,gare à la déshydratation!
C'est ca, et l'été est loin d'être finie
"" Pendant les mois les plus chauds, les moutons mangent de l'herbe dans les pâturages, la proportion de verdure fraîche atteint 85% du volume total d'alimentation. Les herbes des prés (trèfle, pissenlit, mélilot, herbe de blé, plantain) constituent le meilleur aliment végétal pour le bétail. Si un mouton mange de l'herbe avec des épines dans un pâturage, ne vous inquiétez pas: les épines de mauvaises herbes ne sont pas moins utiles pour le corps du mouton. La principale chose qu'un agriculteur doit faire est de vérifier la présence de végétation vénéneuse dans la prairie. ""
Ici on parle des mois les plus chauds mais le souci c'est que là il fait VRAIMENT chaud et que l'herbe est sèche,je voudrais à tous prix éviter qu'ils se rabattent sur des plantes toxiques.
Merci Tania,
oui ça a l'air très bien.
Je vais tacher de le lire.
Pour les plantes toxiques j'ai pu malheureusement en faire l'amer expérience avec une petite agnelle morte fin mai 2021 pour avoir mangé une feuille de rhododendron dans le jardin
😔
J'espère que ton lien m'aidera et merci encore de l'avoir envoyé.
https://garden-fr.desigusxpro.com/ovtsy/chto-edyat-ratsion.html
Coucou Almira
Je ne sais pas si ce lien va t'aider
7 commentaires sur 7