nom pour mouton

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis en recherche de nom pour ses petit nouveau , je suis en manque d'idée le nom doit commencer par al , ba ou ab

voici leurs photos ;

merci a vous

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici quelques prénoms commençant par al, ab, ba :

Abyb, Alwina, Ali, Albert, Abel, Badiane, Bacchus, Bali, Balou, Abricot, Alpine.

Voilà :)

Utilisateur anonyme

merci mais petite precision , se sont des males : )

Utilisateur anonyme

Alby , Babou, mais tu est obliger de commencer par une lettre particulière parce que autrement il y a Charie comme nom je trouve que ca va trop bien a un mouton

Utilisateur anonyme

euh Charlie pardon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici quelques prénoms commençant par al, ab, ba :

Abyb, Alwina, Ali, Albert, Abel, Badiane, Bacchus, Bali, Balou, Abricot, Alpine.

Voilà :)

merci pour ta proposition charline , nous y reflechissons ! bacchus peut êtres ...

Juju1589

albatros, albous, ababa, barolo...

Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi je dis : doudous et pompon