Naissance d'un ptit Chevreau

Utilisateur anonyme

Hello juste pour vous présenter le ptit dernier né le 12 mai, l à 10h45

5 réponses
Tania28700

Rhoo ca me donne la chair de poule, mille mercis pour ce magnifique partage !! il va s'appeler comment ce petit ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et bien on a perdu son papa cet Hivers d'une infection au reins, on a rien pu faire, il s'appelait Mike, donc pour l'instant on le surnomme Miky, apres il lui faudra une nouvelle famille de confiance!

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Trop mignon ♥

Utilisateur anonyme

merci a tous =)