Mouton en danger!!!!

Chesneau

Bonjour

J'ai un énorme problème!!!!

Ma brebis arrive à sortire de son enclos tout le temps ! Meme en améliorent la clôture 😣elle passe toujours!!! Et elle mange tout les légumes de mon père!!! Vue que son enclos est énorme on trouve pas ou elle sort.

S'il vous plait!!!!!

Pouvez vous nous donner des conseils!!!

Merci

Celeste

4 réponses
Docline

elle y est seule ??

Del2244

Bonjour

Si elle est seule, adopter une autre brebis pourrait diminuer ses envies d'évasion, ce sont des animaux très grégaires

Pour ne pas retrouver 2 brebis dans le potager, le type de clôture est bien sûr important. Qu'est-ce qui est en place ? Le système de fermeture du portillon est-il sûr ?

Chesneau

BONJOUR !!!!!

C'EST INCROYABLE J'AI TROUVER OU ELLE SORTAIS !!!!

Il y avait un trou sous la clôture avec de la laine blanche !

J'ai tout bouché hier soir et aujourd'hui elle n'est même pas sortie !!!!

Je vous remercie pour vos réponses !

Célestine

Del2244

Super !

Je vais me répéter, mais si elle est seule trouvez lui une copine 😉