Mon lapin est tomber besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin j’ai voulu porter ma lapine et elle est tomber je l’es retrouver elle avait la tête penchée sur le côté elle est rester comme sa pendant quelques seconde et la langue qui sortais jai eu très peur je l’es mis sur mes genoux pour voir si elle n’avais rien et elle seignais un tout petit peu de la bouche elle a une toute petite bosse sur les babines depuis je vois quelle essaie de manger mais j’ai l’impression qu’elle n’y arrive pas jai essayer de lui donner un peu de banane elle adore sa mais elle n’en prend pas non plus et d’habitude elle me lèche tout le temps la main ou le visage quand je reste avec elle et la elle me fais une ou deux lechouille et elle arrette j’ai l’impression que sa lui fait mal je ne sais pas si c’est grave esque vous pensez que je devrais l’emmener chez le vétérinaire ? Esque c’est possible que ce soit un avc ? Je l’aime tellement je n’ai pas envie de le perdre aider moi svppp

11 réponses
Elise26

Je vien de remarque quelle a son oreil droite qui reste baissée alors que l oreil gauche est levée